Accueil Réservations salles des fêtes et salle des sports
Réservations salles des fêtes et salle des sports PDF Imprimer Envoyer

Salles des fêtes

La commune de Lacq-Audéjos met à la disposition de ses administrés et des personnes extérieures ses deux salles des fêtes.

Salle des fêtes de Lacq

salle-des-fetes-lacq

La salle des fêtes de Lacq, munie d’une cuisine équipée a une capacité d’accueil de 280 personnes.

Salle des fêtes d'Audéjos

salle-des-fetes-audejos

La salle des fêtes d’Audéjos munie elle aussi d’une cuisine équipée a une capacité d’accueil de 240 personnes.

Depuis le 1er janvier 2016, les modalités de réservation des salles des fêtes de Lacq et d'Audéjos ont été modifiées :

- La location à titre gracieux sera maintenue pour les associations locales.

- Les participations suivantes seront mises en place  :

* 50 € pour les utilisations par les administrés,

* 50 € pour les utilisations par les parents et enfants des administrés,

* 200 € pour les utilisations par des entreprises locales,

* 400 € pour les utilisations par des extérieurs. Ces derniers devront utiliser les services des restaurateurs locaux, mais concluront la convention d'occupation avec les services de la Commune.

- Une caution de 400 € sera instaurée pour sensibiliser et responsabiliser les occupants.

Auberge Panacau

RD 817

64170 LACQ

Tél : 05 59 60 02 27

Le Cheval Blanc

RD 817

64170 LACQ

Tél : 05 59 60 29 85

Quand le locataire ou l'association prend les clefs, un état des lieux intérieur, extérieur et du matériel mis à disposition est effectué par les deux parties. Ils ont lieu la veille et le lendemain des manifestations à 9h00. Le locataire doit fournir une attestation responsabilité civile couvrant la location de la salle.

Les accessoires de cuisine, les chaises et tables seront mis à disposition du locataire.

Un inventaire sera établi avec les services de la mairie à la prise en charge et au retour des clefs.

Effectuez une réservation

Salle des sports

salle-de-sports-2La salle de sports comprend un terrain de basket, un trinquet avec des tribunes de 300 places, une salle de squash, un Jorkyball, une salle de gym, une salle de réception et des vestiaires.

Effectuer une réservation

Réglement intérieur

L’accès de la salle des sports est réservé aux administrés et personnes extérieures détenteurs d’un badge délivré par la Mairie.

Pour obtenir le badge d’accès à la salle de sports, vous devez vous présenter à l'Agence Postale communale (tel : 05 59 98 81 42) muni de votre Carte Nationale d’ Identité et d’une attestation de responsabilité civile afin de créer un compte.

Les utilisateurs devront s’équiper de chaussures adéquates dès leur entrée dans la salle. Pour cela, des vestiaires sont à leur disposition.salle-de-sports