Accueil Réservations salles des fêtes et salle des sports
Module de réservation des salles des fêtes PDF Imprimer Envoyer

Depuis le 1er janvier 2016, les modalités de réservations des salles des fêtes de Lacq et d'Audéjos ont été modifiées :

- La location à titre gracieux sera maintenue pour les associations locales.

- Les participations suivantes seront mises en place  :

* 50 € pour les utilisations par les administrés,

* 50 € pour les utilisations par les parents et enfants des administrés,

* 200 € pour les utilisations par des entreprises locales,

* 400 € pour les utilisations par des extérieurs. Ces derniers devront utiliser les services des restaurateurs locaux, mais concluront la convention d'occupation avec les services de la Commune.

- Une caution de 400 € sera instaurée pour sensibiliser et responsabiliser les occupants.

Auberge Panacau

RD 817

64170 LACQ

Tél : 05 59 60 02 27

Le Cheval Blanc

RD 817

64170 LACQ

Tél : 05 59 60 29 85

Quand le locataire ou l'association prendra les clefs, un état des lieux intérieur, extérieur et du matériel mis à disposition sera effectué par les deux parties. Ils auront lieu la veille et le lendemain des manifestations à 9h00.

Les accessoires de cuisine, les chaises et tables seront mis à disposition du locataire.

Un inventaire sera établi avec les services de la mairie à la prise en charge et au retour des clefs.